Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Une envie de...

e3d902d74924165d2d00ad554b524924

Oui, une envie de fraise !!!
quand j'ai farfouillé dans mes encours,
j'ai retrouvé  mon

strawberry_fields_farm

"Strawberry Fields Farm"
de chez the Victoria Sampler
que j'ai commencé en septembre
puis abandonné dans ma chambre
lorsque j'ai eu ma "minie grippe".

Il a fallu que j'adapte les couleurs
car n'ayant pas brodé sur du lin vert
comme sur le modèle,
les boiseries blanches de la maison
sur du lin blanc...
ben c'est pas génial !!!

Heureusement, Cathie notre mercière préférée
m'a suggérée de changer le blanc par un ton pierre !!!

et voilà le résultat :

seasons_of_change_row_3_018_edited

* à très bientôt *

*- Martine -*

Publicité
Commentaires
S
encore une bien jolie construction....à suivre!!!<br /> kissouxxxx
E
Encore un joli project!!!<br /> besitos
F
ah, je suivrai ton avancée avec intérêt car ce diagramme est très joli !
L
Magnifique !!<br /> Mais quel travail !!!!<br /> Bisous,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité