Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

strawsberry

mon envie de fraise continue...
c'est grave docteur ?

strawsberry_001
J'ai beaucoup aimé brodé
le nichoir et les petits zozios
nichoir___oiseaux

et le petit nécureuil
ecureil

Quelques arbres, quelques feuilles
et encore quelques croix ici et là
et je serais au bout de la première partie !!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul
strawsberry_002
j'ai reçu ma commande de boutons fimo
de chez TARA !!
(ils ont tout de suite trouvé leur place
dans un de mes petits pots)
Admirez ces merveilles :

strawsberry_003

Merci Tara !!!

tchao tchao tchao
(comme dirait Nagui)

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
L
Très joliiiiiiii !!<br /> Et les boutons sont chouettes aussi !<br /> Bisous,<br /> Lidia
E
me ¡encanta! et j'aime beaucoup aussi tes boutons<br /> <br /> besitos et bonne dimanche a las Jum's et aussi a Marine!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité