Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

Can you spy...la fin

J'ai pris la "sage" décision de finir
les encours commencés depuis quelques temps
avant de prendre un nouveau modèle...

Voici donc ce Brightneedle
commencé au mois d'août
et maintenant terminé :

can_you_spy_fini__2_

Modèle "Can you spy"
de Brightneedle

brodé sur une toile en 14 fils
avec 2 fils sur 2 de trame
fils DMC + anchor comme préconisés sur le modèle.
Les cordes de la balançoire sont brodées
avec du coton perlé blanc
Elle mesure 25 cm x 12 cm

Pour la finition... Ce sera certainement un coussin.
Je trouve que cette forme s'y prête bien.

Bonne journée

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
C
trés jolie cette broderie , toute douce , génail ça des jumelles voilà ce qu'il me faudrait une jumelle au lieu de travailler à deux mains ce serait à quatre et je ferai plus de choses ..
E
Precioso!!! j'adore!<br /> besitos
C
très sage resolution !!!!!!<br /> <br /> très bel ouvrage ...
S
bravo pour ces bonnes(et belles) résolutions!!!!<br /> kissouxxxxxxx
J
It's so beautiful and gentle work! Congratulations! :)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité