Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

sal 100 enfants

Petit à petit
je continue mes objectifs.

01_2009_014
"le palais royal"

Cette fois, un de fini !!!

Youpi tralala !!!

Pour la suite, je ne sais pas encore.
deux possibilités s'offrent à moi
soit je termine les anciens
soit j'attaque le prochain...

Ce sera selon mon inspiration du moment !

bisous et à bientôt

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
L
Ohhhh que c'est mimi ces pitchounnes !!! j'adooore !<br /> A bientot !<br /> léna
C
Voilà un chouette objectif de rempli !<br /> <br /> Philippe enverra les nouvelles consignes vendredi soir ou samedi matin, mais tu vas à ton rythme, tu le sais bien. Le principal étant de se faire plaisir...
U
de plus en plus trognons ces ptits n'enfants !!!
J
très jolie avancée !! bisou et bonne journée
N
Bravo...et chapeau!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité