Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Quelques nouvelles...

...des jum's

Vous n'avez pas eu de nos nouvelles
depuis quelques jours car, habitant dans le sud ouest,
et suite à la tempête,
depuis Samedi pas d'électricité ni téléphone !!!!

Depuis deux jours Martine avait l'électricité
mais pas le téléphone ni internet

et moi, j'avais le téléphone mais pas l'électricité.
je viens à peine de la récupérer...

Le voyage chez Mickey de Martine
a été finalement reporté au week end du 08/02

Ces 6 jours sans électricité
ont été vraiment galère....

Nous en sommes heureusement sortis
sans dégâts

bonne soirée

Val la jum's

Publicité
Commentaires
L
Je ne vous lis que maintenant car j'étais partie tout ce week-end dans ma famille, dans les Pyrénées Orientales.<br /> J'ai pensé à vous ces derniers jours... Ne voyant pas d'articles paraître sur votre blog, je me suis doutée que vous aviez des soucis d'électricité et/ou d'internet.<br /> Me voilà rassurée. :o)<br /> Moi j'ai eu très très peur, mais pas de dégâts chez moi. Je n'ai perdu ni l'électricité, ni le tél/internet.<br /> Bisous les filles.
C
Nous avons bien pensé à tous ceux qui étaient sans électricité, nous pouvions voir les images à la télé, quelle catastrophe lorsque la nature se déchaîne... Enfin, vous n'avez rien, c'est le principal !
E
ici au nord de l'Espagne ça a été pareil!!! hereusement tout s'arrange peu à peu!<br /> besib¡sitos les filles te chouette de pouvoir vous lire!!
L
Heureusement que vous n'avez pas eu de dégâts !!<br /> En 1999, nous avons eu une tornade à Tournai et dans la rue, on aurait dit qu'il y avait eu la guerre tellement il y avait des débrits de tuiles et de toutes sortes ... On ne savait plus passer dans notre rue ... La moitié de notre toiture s'était envolée ! Nous en garderons toujours le souvenir, tellement c'était impressionnant !!<br /> Gros bisous les Jum's !<br /> Lidia
S
Nous n'en avons été privés qu'une journée et c'était déjà dur, alors je me dis que ce n'était rien par rapport à vous et aux autres!...nous avons eu des arbres déracinés et une inondation (pas dedans heureusement!)...je vous souhaite un bon courage à toutes les deux !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité