Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
8 août 2009

Enfin une de terminée ...

mais oui ...
Pendant les vacances, j'ai décidé de faire tomber un peu
le nombre de mes encours !!!

En voilà donc une de plus de terminée :
Copie_de_IMG_0001

Lil bop sampler
que j'adore !!!

ça y est ... terminée, repassée
on a du mal à y croire mais si !!!
Comme indiqué lors d'un précédant post,
j'ai modifié les lettres pgd qui ne signifiaient rien pour moi
et je les ai remplacées par mes initiales !!
J'ai rajouté l'année en bas à droite
(la créatrice avait mis ses initiales à cet endroit)

si vous voulez cette grille,
je la vends au prix de 6 euros port compris !!!

@ +

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
E
Bravo!! c'est trés jolie!!<br /> ¿tu vas finitionner comment?<br /> besitos
N
Ca, c'est une bonne résolution! Bravo, ta broderie est très jolie
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité