Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Thistle house

Dès que je l'ai vu,
j'ai craqué sur ce beau modèle....

J'adore les EEF,
il y a toujours quelques points spéciaux,
mais pas trop....

Le voici terminé

eef_fin

.... reste à le finitionner !!!!

Bientôt ...

pour rappel : Modèle brodé sur lin en 14 fils
avec 2 fils sur 2 de trame
fils DMC et Anchor
(pour avoir + de nuance au niveau des verts)^
Mesure 12,5 x 13,5 cm

EDIT : pour le bleu de la maison, j'ai utilisé
"Calcedoine" de Atalie

Val la jum's

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhhhhhh il est superbe et quelle aiguille turbo, avec tout ce que tu entreprends, je suis épatée, quelle énergie!! Dis, tu m'en donnes un peu, je suis à plat ces derniers temps!! Bisous ma chère Val, tu m'accompagnes partout avec ta troussette!!
S
Il est magnifique, la maison est superbe avec ses deux ...cheminées ou tourelles?...quel bleu as tu utilisé? il est doux, à peine dégradé, vraiment très joli! vas tu l'encadrer?bon WE val!
L
Normal que tu ait craqué, il est super joli !!!!!<br /> Bisous,<br /> Lidia
F
il est effectivement très beau, tu as bien fait d'être patiente et motivée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité