Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Pendouilles de Noël ...

28_08_2009

Grâce aux grilles offertes par
Laureline
et mises en ligne par Bree

Voici donc mes nouvelles pendouilles de Noël

Il s'agit des coussinets N° 1

Copie_de_IMG_0018

et du N° 2

Copie_de_IMG_0016

Je garde le troisième à broder
pour le prochain noël !!

j'ai changé le fil B5200 Blanc Eclatant
par du doré E3852
Sur ma toile écru ... on ne voyait pas le blanc !!

Bisous et à très bientôt

Martine La JUm's

Publicité
Commentaires
I
Elles très jolies tes petites pendouilles !
M
J'avais repéré ces modèles, ils sont superbes montés ainsi en petits coussins !<br /> Bises
M
elles sont magnifiques ces pendouilles<br /> Mélanie
S
C'est le problème du blanc sur toile écru...j'ai eu le même soucis avec mon bonhomme de neige du sal seasons, mais au final il se voit tout de même un peu...n'oublie pas notre RDV du 21 (enfin si tu peux!)...ta pendouille est très sympa!bsxxx et bon WE (neigeux je suppose!)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité