Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 avril 2010

SAL Créations de Chrystelle

2ème objectif de notre

S.A.L. Les saisons de Chrystelle

Doux Printemps

Nous devions broder :

Les 3 barrières de droite
+
L'herbe aux pieds des barrières

La toile de Martine

doux_printemps_002

La toile de Val

obj2
Oups, désolée, je n'ai pas pu m'arrêter
au niveau de l'herbe !!!!

La toile d'Edwige
(photo plus tard)

La toile d'Aurélie
(photo plus tard)

La toile de Laulau

2

Et pour celles qui ont des blogs :
(clic sur leurs prénoms
pour une petite visite chez elles)

la toile de Sèverine

Doux_Printemps_2

La toile de Valérie du 42

S7301985

La toile d'Isa ♥

Prochain Objectif :

Le soleil
(Que certaines indisciplinées
dont nous ne siterons pas les noms
ont déjà fait, ou commencé !!!
Ouh les coquines !!!! LOL)
+ les fleurs
+ la 4ème barrière
+ l'herbe au pied de cette barrière

à broder pour le lundi 03 mai 2010

Bonnes petites xxxxx
à toutes

LES JUM's

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup découvrir toutes ces harmonies de teintes qui donnent à chaque grille son originalité. C'est vraiment très beau !
H
jolie <br /> biz,bonne semaine
V
Comment ça je suis indisciplinée!!!mdr!!c pas moi c l'aiguille!!!mdr!!<br /> <br /> c noté pour moi! zou au boulot!!<br /> <br /> merci pour tout! gros bisous
A
Très joli ce sal. Bisous et bonne semaine.<br /> Anne
C
Bonjour,<br /> Beau travail<br /> Bonne Journée.<br /> Claireféeclochette
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité