Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
17 mai 2010

SAL des saisons : 2010

4ème objectif de notre

S.A.L. Les saisons de Chrystelle

Doux Printemps

Nous devions broder :

Le nichoir
(la maison seulement)

La toile de Martine

Copie_de_printemps_de_chrystelle_002

La toile de Val

obj_4

La toile d'Edwige

printemps4

La toile d'Aurélie
(photo plus tard)

La toile de Laulau

4

Et pour celles qui ont des blogs :
(clic sur leurs prénoms
pour une petite visite chez elles)

La toile de Sèverine

Doux_Printemps_4

La toile de Valérie du 42

VAL42

qui a changé la couleur du toit ...

La toile d'Isa ♥

Prochain Objectif :

Le pied du nichoir et la dernière barrière
(pour celles qui ne l'ont pas encore brodées ... lol )

objectif pour le 31 mai 2010

A vos aiguilles, les filles,
et rendez vous dans 15 jours
pour la fin de cette saison

LES JUM's

Publicité
Commentaires
S
Oulàlà qu'elles sont belles ces toiles!! je mets de suite l'aricle en ligne, je ne suis pas du tout en avance!! Bisous les filles!!
V
super les filles!! on bosse bien quand même!!!oui je sais je me fais des fleurs toute seule!!mdr!!<br /> <br /> Martine j'adore tes changements de couleur, fallait oser! ça rend super bien!!<br /> <br /> Val tu es en retard? ha bon!!!mdr!!!!<br /> <br /> merci pour vos si gentils coms!!<br /> <br /> je vous fais de gros bisous!! vivement ce soir que je brode la suite!!!!lol!!!
J
magnifiques toutes ces broderies aux différentes couleurs..bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité