Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

Bent creek Sal

53326178_p

Nous continuons donc
notre mini SAL des saisons
avec le modèle

phpThumb_generated_thumbnail

Brown Bird Sampler

Toile de Martine

Copie_de_brown_bird_sampler

les feuilles en evergreen de GA
les fleurs en 612 dmc
l'alphabet en Pelican Gray de WDW
oiseau (brown) en 3781 dmc comme préconisé !!
j'adore le rendu des couleurs ...
et je ne les ai pratiquement pas changées cette fois !!
(sauf pour le toit où j'ai utilisé le dried thyme de GA
car je n'avais pas le magnifique fil indiqué )

Toile de Val

P1040323

Notre copine

Estrella

continue avec nous,
alors ... Vite,
allez voir sa version sur
son blog.

Rendez-vous le 19 juillet 2010
pour la suite

LES JUM's

Publicité
Commentaires
D
Complètement d'accord....le rendu des couleurs est magnifique !!!<br /> bonne soirée
M
j'suis fan ..... ! bravO les filles
H
encore une superbe grille !!!ça va être magnifique ...<br /> bisou
Z
bonjour ;tres bel été a vous deux ,heureuses petites croix je vois que cela commence tres bien le charme bent creek biz
E
Bravo les fille!!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité