Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Tradition ...

Oui, Il est de tradition chez les brodeuses
de commencer un nouvel ouvrage le 1er jour de l'année ...

 

Je n'avais pas encore brodé Nowel
j'ai donc choisi une grille que j'adore

TOURNICOTON_Pere_Noel_Charmant

"Père Noël Charmant"
de Tournicoton 
 

Voilà mon avancée ...

Copie_de_P_re_No_l_Charmant_001 Copie_de_P_re_No_l_Charmant_002

Vous pourrez remarquer
que j'ai déjà cousu un tissus
sur la gauche de la toile ...
Non je ne suis pas en avance sur le montage ...
Il ne m'est pas non plus venu une idée géniale
à mettre en oeuvre tout de suite...
Non, non rien de tout ça,
une fois de plus, je me suis trompée dans mes calculs
quand j'ai commencé ma toile ...
et il s'en est fallu de peu pour que tous les points passent ...

grrrr !!

J'espère qu'il ne s'agit pas là d'un mauvais présage !! 

Enfin, positivons :
une partie de la finition est faite !!

* Bisous *

martine_la_jum_s 

Publicité
Commentaires
D
Tu dois te régaler....j'ai adoré broder cette grille ....<br /> Bon week-end
I
Il est super joli ce modèle et on ne le voit pas souvent alors je découvrirai tes avancées avec plaisir.
F
c'est vrai, il est charmant ce Père Noël
Z
bonjour...serais tu en avance pour noel prochain...<br /> douce journée biz
E
mmmHHH!! j'hate de voir la suite!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité