Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

Noël approche ...

Et oui, Noël approche
c'est pourquoi je ne peux pas vous montrer grand chose
pour cause de "chut, elle ne doit rien voir"

Je vais alors vous montrer mes dernières acquisitions de déco de nowel !!

Copie de PC040011

En détail

Copie de PC040012 Copie de PC040014

Copie de PC040013

et ce petit dernier

Copie de PC040015

Sont y pas mignons ...

Merci de vos passages et vos commentaires
qui nous vont toujours droits au coeur  !!

bon dimanche

Martine la Jum's

 

Publicité
Commentaires
S
Sont très très beaux ces personnages ! j'adore !
C
mais oui quelles sont mignonnes!!!<br /> bon courage pour les finitions!! moi je suis très en retard pour les cadeaux, il est temps que je m'active!!<br /> bonne soirée<br /> christelle
J
Très belle déco. Bonne journée
I
très jolies ces petites décos !!!<br /> belle semaine - isabelle
A
Adorable, j'aime beaucoup.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité