Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Et maintenant, Noël # 4

Pour Val de la part de Martine ...

Du point de croix ... obligé

Le thème de Noël car j'adooooore Noël

Une grille de Prairie Schooler
Créateur que j'adore mais que je n'avais pas encore brodé...

Alors pour me faire plaisir afin de lui faire plaisir :

Copie de PC240073

Santa's Night 

J'ai adoré broder ce modèle
et il est certain que ce ne sera pas mon dernier !!

Très bonne Journée

 virgin gris foncé ajusté

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! et j'adore ta finition !!!
J
Magnifique modèle, splendide finition. Bon dimanche
I
il est adorable, ce petit modèle !!!<br /> <br /> belle journée - bises
C
superbe broderie, magnifiquement finitionnée et superbe cadeau! bizz cathy
F
Je trouve que cette broderie ressort bien sur la toile que tu as choisie, encore un modèle que je ne connaissais pas<br /> Bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité