Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

S.A.L.

Depuis l'an dernier, nous avons décidé, ma soeur et moi, de broder 2heures par semaine une broderie de notre choix.(cela permet de faire un peu le vide dans les placards. On est sûre qu'elles avancent un peu chaque semaine!!!!!).En 2006, on a donc brodé le "Welcome" de Tralala et le "Bienvenue au printemps" et le "Drôles de sapins" de la créatrice un chat dans l'aiguille.P1010017__600_x_450_P1010064__600_x_450_IMG_0100__600_x_450_IMG_0102__600_x_450_

Valérie

                                                                                                                                                                         Martine

Cette année , nous avons commencé les ABCdaires de chez Points Comptés "à la montagne " pour Martine et " à la mer" pour Valérie.

Publicité
Commentaires
C
ils sont tres beau cest abcdaire moi aussi j'ai crée mon blog parce que j'aimais beaucoup les broderies et je voulais faire connaitre mes broderies claudette
M
bien j'espère qu'ils vont etres réussi<br /> bisous <br /> marine
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité