Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 février 2007

Les maisons de Maryse

Martine a commencé la maison de Maryse la semaine dernière et j'ai suivi cette semaine...Sauf que....

J'ai changé les couleurs!!! (N'ayant aucune couleurs préconisées par Maryse.)
Du coup, nos broderies seront différentes.
P1010152__600_x_450_

A bientôt    VAL

Et voici la mienne pour comparer maison_maryse_15_02_2007__600_x_450_

A Bientôt Martine

Publicité
Commentaires
L
ah! les grilles de maryse!!!la dernière de paques est très réussie je trouve! encore une.... à faire! je te remercie de ta visite chez moi, qui m'a fait découvrir ton blog à toi, très agréable aussi, surtout que j'adore les EEF!!! (petit secret: pour les mosaiques va faire un tour chez flickr...)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité