Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 mars 2007

Nouveau projet

ça y est , on s'est décidé pour notre prochaine broderie.....

Faut dire que le choix était assez difficile...
(on en aime tellement)

Je l'ai déjà commencé et c'est :

bc

Alors ...serez -vous deviner qui est le prochain créateur ?
Et plus encore , quel est le titre de cette broderie ?

Bravo Rachel, tu as encore gagné au jeu des devinettes !!!!
C'est bien le "Autumn Row" de Bent Creek.

@ Bientôt

Val

Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé. A moi la célébrité ;-))) mais surtout pas la grosse tête !
L
C'est re-moi. Suis allée sur le site et je pense avoir trouvé ! Alors, c'est ça, hein ? ;-)))
L
Créateur : Bent Creek ? Je cherche la grille et je reviens si je trouve. Bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité