Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 mars 2007

Bent Creek

Ok ! Moi aussi j'ai commencé mon Bent Creek !!
J'adooooore !

BC_24_03_07_row_winter

Bon je vais pas vous faire le coup de la devinette !!
Quelque chose me dit que vous trouveriez tout de suite !!
Les couleurs utilisées ou la toile !!
A moins que ce soit le gros bonhomme de neige !!

Arrêtons là ce suspens insoutenable ;
C'est bien le "Winter Row"
Tu le reconnais Kezako ? Merci encore !!

Comme d'habitude, je N'AI PAS changé les couleurs Mouuaaa !

Bonne Journée et à demain

Martine

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton gentil commentaire j'admire vos oeuvres car je ne brode pas j'ai les mirettes légèrement destroy <br /> Je reveindrai vous voir<br /> Amicalement
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité