Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 avril 2007

U.F.O. ou pas ?

il y a une broderie dont on ne vous a pas encore parlé
qui a été commencée il y a fort longtemps.....
Il s'agit de Winnie l'ourson.

Deux difficultés pour ce modèle:

-toile aïda très fine, serrée
- plein de demi points!!!!

Pour essayer de la finir , chacune d'entre nous doit, quand elle l'a,
broder une lettre et un motif!!!!

Martine tu en es où?
C'est bien toi qui l'a en ce moment ?????

alors UFO ou pas UFO ?

@bientôt

Val

Publicité
Commentaires
C
c'est trés beau,bonne continuation.bisou
M
Oups !! Ben oui, je crois bien que c'est moi qui l'ai mais seulement depuis au moins 6 mois (hihi)<br /> C'est vrai qu'à voir les photos, il est quand même bien avancé !! <br /> Le message est compris, Val , je vaaa m'y mettre !!!
L
bien sûr !<br /> Originale la "technique" choisie : une façon agréable de partager le travail. Bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité