Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 juin 2007

Mes petits boudins...

Hier, j'ai sorti ma machine à coudre
pour faire des boudins...

oui vous avez bien lu ...

Mes " Row" de Bent Creek

Bent_Creek_A BC
se sont transformés en boudin.

Boudin_BC_1__600_x_450_

et ont pris  place , côte à côte, sur mon vaisselier.

Boudin_BC_3__600_x_450_ Boudin_BC_2__600_x_450_

à bientôt

VAL

Cerise, pour répondre à ta question,
mes petits boudins mesurent 58cm x 8 cm

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ces jolis boudins!!
C
dis donc et en BC c'est superbe !!!<br /> je vais peut etre m'inspirer de tes boudins pour mon chrismas row !!!!<br /> Car depuis 2 jours je couds les yeux bridés !!!
C
ils sont super jolis tes petits boudins!!!bisou à vous deux et bonne continuation
L
Ouuuuuuuuuuu, mais va falloir aller passer commande sur le net : ces boudins sont superbes et c'est une idée géniale pour stopper les courants d'air au bas de fenêtres. J'adore Bent Creek. Bravo VAL. Bisous pluvieux
C
C'est mignon comme tout ! Ils font quoi comme taille ?
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité