Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 juin 2007

yes yes yes

Non, non, non,
je ne lache pas l'affaire :

ewe_02_06_07

Grâce à vos encouragements,
je m'y suis remise !!
Y'a pas de raison = je vais y arriver
au bout de ce carré de vert...

Alors merci à toutes.

Pour la Lutine aux roses; à l'unanimité, je laisse tomber l'alphabet !!
je vais quand même garder les points de noeud (ou perles) blancs tout autour de la lutine.
Pour l'entourage, les avis sont plus partagés et j'avoue ne pas être encore décidée.
Vous verrez par vous-même sur un prochain message.

En attendant, très bon week end à tout le monde

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
C
jolie!!!!allez encore un petit bout de ta pelouse et tu n'en parleras plus ..LOL trés jolie cette petite broderie. bisou
C
est très jolie aller petit bout par petit bout tu verras .....
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité