Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
5 juin 2007

Quel beau jardin ...

arrosoir_bonjour

Le voilà terminé

C'est normal avec toute cette pluie
il a été bien arrosé !!!!!

JDP_fini__450_x_600_

Mon Jardin de Printemps
d'un chat dans l'aiguille

Prochain objectif :
le monter en bannière
pour retrouver mon "Bienvenue au printemps"

banni_re_bienvenue_au_printemps_2__600_x_450_

Mais la série ne s'arrête pas là....

J'ai encore  à broder

" Printemps Fleuri "
toujours d'un chat dans l'aiguille.
(pas de photos pour la surprise au fur et à mesure de mon avancée)

Pour voir tous les modèles " un chat dans l'aiguille "
c'est ici
pour en acheter en e-boutique
c'est ici

Bonne journée

à+++++++++++

Val

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable, bravo, c'est rigolo votre blog à deux, moi aussi j'ai une soeur jumelle,je me retrouve dans votre tag!!! je vis à 2 KM de ma soeur et nous sommes inséparables!!! Douce journée à vous
C
Que dire???<br /> Je me répète meais j'adore!!!!<br /> magnifique j'ai hâte de voir le montage!!!
D
rhoo))) oui le résultat de ton ouvrage est trè boooo))))!!! j'aime beaucoup !<br /> ...bonne broderie pour la suite !<br /> @+delp.
C
roh tu as un magnifique jardin de points ......<br /> de la couleur dans ta maison ....je n'irais pas voir , je préfere la découverte quotisienne et la suprise au fil des articles !<br /> j'aime beaucoup le deux modèles
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité