Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
7 juin 2007

Et voilà la différence entre : une personne qui

Et voilà la différence entre :

une personne qui s'est dorée sous le soleil de Djerba , une semaine
(voir photo plus haut)

et une autre qui  a passé cette même semaine sous la pluie !!!
voici la photo :

MMmai_finie__600_x_450_

Et oui ....Elle est finie !!!!

allez hop ...j'attaque celle de juin
car même si je suis moins en retard que certaine
(n'est ce pas Martine !!!)
y ' a du boulot si je veux finir la maison de Juin en Juin !!!!!

N'oubliez pas d'aller voir les autres maisons
sur le site de Maryse

A ++++++

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
L
Y'a pas à dire : ces maisons sont superbes. Allez les filles, on est avec vous (moi je les imprime pour l'année prochaine) ;-)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité