Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 juin 2007

Maison de Maryse

Pendant que Martine a " légèrement " commencé sa maison....
DE MAI  hihihihihiihiihi !!!!!!
(voir ici)

j'en ai fait tout autant mais avec celle de Juin.
ahahahahaha !!!!!!

MMjuin1

J'aime beaucoup le petit cabanon sur le côté de la maison.
C'est pour cela que j'ai commencé par là.

allez voir les autres maisons de Maryse ici

bonne_soir_e

Val

Publicité
Commentaires
C
jolies petites maisons allez les filles il y a encore ((juin) pour l'une d'entre vous)juillet,aôut,septembre,octobre,novembre,décembre)bon courage pour la suite.bisou
S
J'aime aussi bcp ce modèle de juin, et le cabanon est craquant, mais hélas! je n'ai pas le temps de les broder cette année, je garde précieusement les modèles pour une prochaine année!!
C
coquines toutes eux vous jouez au jeu du chat et de la souris !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité