Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 juin 2007

Incorrigible !!!

coeur_damier

Et oui ....
je n'ai pas pu résisté !!!!

j'en ai commencé une nouvelle.

Ben oui quoi, j'avais envie de me faire
un pinkeep

alors ni une ,ni deux j'ai choisi
le modèle "Lavender Hill"
De Little House Needleworks

je vous montre mon début...

LHN

Bonne journée
VAL

Au fait CLOB, elle en est où la tienne ?

coeur_damier

Publicité
Commentaires
C
il est trés beau vivement qu'on le voit monté.bisou
L
Qu'il est bon de craquer. J'attends la suite avec impatience. Bisous
C
quelle coincidence !! je la montre ce jour .... brodée finie ... arrangée à ma sauce !!!!<br /> hummmmm j'ai aime la broder .. une autre vas suivre
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité