Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
26 juin 2007

La machine infernale est de sortie

arrosoir_bonjour

Et oui,
J'ai enfin sortie la machine à coudre
du placard....

pour finaliser ma broderie
JDP_fini__450_x_600_
"Jardin au printemps"
d'un chat dans l'aiguille.

Banni_re_Jardin_de_printemps__450_x_600_

Je l'ai monté en bannière
et placée dans l'entrée avec le" Bienvenue"

bienvenue__entr_e__600_x_450_

Bonne journée

VAL

Publicité
Commentaires
V
Oh génial, toi aussi tu aimes Un Chat dans l'Aiguille. Et toi aussi tu as fait le Bienvenue ! Il est superbe n'est ce pas ? Braov pour tes compositions et tes finitions.
S
La grille me plaisait déjà bcp, mais alors montée ainsi, c'est superbe!!...et j'adore aussi le "Bienvenue"...
L
salut, tu ne revendrais pas la grille par hasard ? j'aime beaucoup beaucoup<br /> à bientôt
A
C'est superbe ! J'aime beaucoup.
C
jolie finition ,ça donne bien .bisou
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité