Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

Début juillet

coucou_ours_fille

Ouf ...Pas trop de retard !!!

mm_juin_5b__600_x_450_

voilà ma maison finie
et nous sommes le 02 juillet.

mm_mai_c__600_x_450_ mm_juin_5__600_x_450_

et la voilà déjà montée en coussinet!!!

mm_coussinet__600_x_450_

petit vue de l'ensemble des coussins
de janvier à Juin
(Ils sont montés en recto verso)
Pour voir la nouvelle de juillet
allez sur le site de Maryse

Bonne soirée
VAL

Publicité
Commentaires
C
c'est trés beau toutes mes félicitations.bisou
C
Ravissantes ..... moi qui suis maison à gogo je n'ai pas encore craquée mais je les garde pour 2008!
A
C'est bien tentant de les monter en coussin.<br /> Je n'ai pas encore craqué pour ces maisons....
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité