Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 juillet 2007

Coussin ...quand tu nous tiens

L'an dernier,
j'avais terminé (non sans mal)
cette broderie :
Photo_030__450_x_600_

Elle est bien sûr destinée à ma
reine des Fées

Marine
(c'est écrit dessus !!!)

C'est un kit de Maria Van Scharrenburg
intitulé "Twinkle Twilight Marie Claire"

Alors ce week-end, moi aussi j'ai sorti ma machine à coudre ;
y'a pas d'raison !! et voilà ce que j'en ai fait :

Coussin_pour_Marine_002__600_x_450_
Coussin_pour_Marine_001__450_x_600_Coussin_pour_Marine_003__450_x_600_

Et un coussin de plus pour Marine, un !!
Elle se demande un peu ce qu'elle va en faire ;
heureusement ce sont des housses ;
elle peut donc les changer !!

Bonne journée

Martine
bagni_re_coeurs_bleus

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe les filles voilà de bien jolies broderies et jolies finitions.bisou
L
Superbe broderie, super montage : j'adore. Bisous
T
bonjour je suis arrivée j'usqua toi par le blog de lili brodeuse pour te dire d'une part que je trouve ce que tu fait bien joli,et tu peux trouver le livre country au point de croix en librairie moi je lai commender chez amazon.fr et ca ete tres rapide au prix de 15 euros.je le trouve vraiment super et j'ai deja celectionner quelques petites grilles. bonnes petites croix a bientot bizzzzzzzzz charentaises.<br /> clara
C
eh bien quel beau travail ! la broderie est très belle et la couture est impeccable ! tu as su marier les rayures à ta broderie, bravo, je suis sure que Marine va adorer ;-)
C
superbe montage car avecles rayures ce n'est pas facile !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité