Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
8 août 2007

Enfin, les photos du cadeau surprise...

Maintenant qu'elle a eu son cadeau,
voici les photos :

Vous l'aurez compris,
je lui ai fait une pochette de brodeuse
grâce au tuto fait par " la voisine"

GP_Bleu4

avec Broderie, petits anneaux pour bouts de fils

GP_Bleu_1 GP_Bleu_11

Pour les fils ,une petite pochette
façon Rachel

GP_bleu_6

Je lui ai ajouté un petit accessoire...
le porte aiguille monté en porte clef
qu'elle peut donc accrocher
soit  au ciseaux
soit à la pochette à fils

GP_Bleu_8 GP_bleu_7

voilà son nouvel ensemble de brodeuse...

GP_Bleu_9

A très bientôt
et merci de votre visite

VAL

Je sais les filles ; vous vous dites
"elle est trop gâtée cette Martine"
et vous avez raison ;
Mais, j'avoue, je suis super contente !!
Elle est géniale ma soeurette !!
bisous

Martine

Publicité
Commentaires
C
elle est trés jolie ta pochette ,voilà une soeurette bien gâtée. bisou
M
Celle ci aussi est très jolie, avec ses couleurs originales et tendres !
L
Je suis en train de me dire :"Elle est trop gâtée cette Martine" et je suis sûre que tu vas me dire que j'ai raison...!<br /> Mais bon, à soeurette géniale, cadeaux géniaux! Mission réussie!
A
Superbe !<br /> Les coloris hummmmmmm <br /> Bravo Val :-)))
L
Je viens decouvrir votre blog<br /> Tout est magnifique !<br /> Bravo !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité