Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
9 août 2007

Le retour d'Angèle

Elle est terminée...
Angèle, la fée de l'hiver

A1__450_x_600_

modèle de Angèle et cie

Petite  modification par rapport au modèle original :
je n'ai pas brodé la neige qui tombe en flocon..

Cerise Violette m'avait demandé
comment j'allais la" finitionner"...

En fait, je rappelle que
c'est un cadeau pour l'association
"Aux quatre points du Portel"
pour le téléthon 2007
(le sujet étant "le noël de votre enfance")
et il est donc possible d'envoyer la broderie
telle que...Elles  se chargent de la finition.

Mais cette année, je l'ai monté en pendouille.

A5__450_x_600_

A très bientôt
Val la jum's

Publicité
Commentaires
L
trop mignone cette petite fée!!
D
oo)) super !! j'ai moi même brodé ce modèle pour ma fille en remplaçant Angèle par Sarah le prénom de ma fille !!!...sympa ton interprétation !<br /> @+delp.
L
Comme elle est sympa, cette Angèle. Bravo à toi. Bisous
G
elle est bien jolie cette fée et cette pendouille est un super cadeau pour l'association .
C
sont ravissantes !!!!<br /> du coeur à l'ouvrage du ouvrage du coeur !!!!<br /> je vais y penser ! merci pour ces posts
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité