Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 août 2007

cedar hill

Val l'adore,

alors en cachette,
j'ai brodé
"Cottage Garden" de Cedar Hill.

cottage_garden_encadr_
Cottage_Garden___termin_eCottage_Garden___termin_e_2

Elle était verte de jalousie quand je lui ai montré
au retour de Valras...
Je pense que ça va la motiver à faire le sien.

Ce matin, j'ai acheté le cadre noir et hop...
un de plus de terminé, un de moins à faire !!

J'aime vraiment beaucoup les Cedar hill.

A la prochaine

Martine la Jum's

nichoir

Oui c'est vrai, j'étais verte ....
de surprise !!!

C'est un modèle que J'ADORE
Et elle a su trouver un cadre qui lui va très bien...

Alors mimi ,comme elle est
elle m'a offert le même
pour quand j'aurai brodé le mien.

MERCI SOEURETTE

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
C
elle est tres jolie cette petite broderie . claudette
C
oui superbe broderie, cadre bien choisi!<br /> bravo!!!
C
Ravissant ! ce cadre lui va si bien et casse en douceur son coté un peu austère froid du modèle !!!<br /> allez val au boulot !!!!
L
Cedar Hill, je ne connais pas. Ce modèle est très sympa : j'adore les nichoirs. Bravo
S
Très joli modèle, le cadre est très en accord!J'aime bcp les cadres noirs, qui mettent les broderies bien en valeur!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité