Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 août 2007

Et alors....quand est il de cette maison bleue ?

Rachel me voilà de retour
j'ai laché ma broderie et ma super poubelle à fils
pour vous faire découvrir l'avancée de

WILLOW HOUSE
DE BLACKBIRD DESIGN

oh quel bel oiseau
venu se poser sur une branche

bd

dans le jardin fleuri

bd

à côté de la maison " bleue"

bd

Aucun regret
ni pour la couleur des fils
ni pour la couleur de la toile

bd

elle est gaie et colorée
"j'aime, j'aime, j'aime"...
et vous?

Il me reste à broder
juste un petit bout de jardin à côté
de la maison....

A très vite
VAL la JUM's

Publicité
Commentaires
L
J'adooooooore !!! Continue à nous surprendre et nous émerveiller. Gros bisous
M
moi j'aime beaucoup ..;c'est tres gai .;!! votre blog est tres chouette !
L
super belle!! et le céadr hill d'hier, je ne le connaissais pas... j'adore!! bravo à toutes les 2!
S
Comment fais-tu pour broder si vite?!!...j'ai mis deux sinon trois fois plus de temps que toi pour broder la même chose!...en tout cas le rendu est superbe, vivement la suite!
M
Trop trop beau comme diraient mes filles !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité