Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 août 2007

Points spéciaux...

C'est sympa les points spéciaux...

Alors après mon periwinkle promises
j'ai eu envie d'en faire d'autres ;
J'ai donc trouvé dans ma panière
(bien remplie)
"le Jardin aux Trèfles"
de chez
ATALIE..

jardin_aux_tr_fles_jpg

que j'avais acheté
l'an dernier chez notre
mercière préférée !!!

atalie_le_jardin_aux_tr_fles_bis__ao_t_2007

Ce n'est que le début mais bon...
la suite au prochain numéro...

Martine de Jum's Blog

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
L
Très beau début qui donne envie de vite découvrir la suite. Bisous
F
Encore un modèle que j'aime beaucoup, il promet d'etre très joli... vivement la suite..<br /> fred
C
tout d' abord un grand merci pour le pinkeep il trône dans ma vitrine .il est superbe .<br /> joli début j'attend avec hâte la suite les couleurs sont belles.<br /> bisou et bonne semaine
S
tu l'as commencé, je l'ai aussi mais j'appréhende un peu de le commencer, je vais suivre avec intérêt ton évolution!!!j'ai hâte de voir !!!!
L
Je n'ai encore jamais brodé de points spéciaux ?<br /> Est-ce que tu as appris lors d'un atelier ?<br /> Ou bien y a-t-il une notice explicative avec la grille ?
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité