Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 août 2007

Et enfin .... le kdo

Il est de tradition sur notre blog,
quand on répond à une devinette correctement,
on reçoit un petit
(plus ou moins par la taille n'est ce pas April Blue)
cadeau.

Et c'est là que Josiane a du se dire :
"moi aussi, j'ai répondu à une devinette,
et je n'ai pas eu de Kdo !"

Le truc, c'est qu'il vaut mieux répondre à une devinette
de Val plutôt qu'à celle de Martine :
la récompense arrive plus vite...

Enfin, tout arrive à qui sait attendre !!
Et voici mon premier pinkeep pour Josiane

josiane_002__600_x_450_
josiane_001_pinkeep_de_dos

Il a été brodé d'après une grille gratuite
"House on a hill" de Chartmakers
sur le site "The silver Needle"
Si vous voulez la grille, cliquez ici.

A bientôt
pour une nouvelle devinette.

Martine La Jum's


Publicité
Commentaires
A
Très mignon.<br /> Merci pour le lien ;-)
C
ravissant sur l'olivier !
G
super, je pinkeep. Je m'en vais chercher aussi la grille. Merci
L
Trop mignon ce petit pinkeep !!!!!!!<br /> J'aime beaucoup !
F
Comme il est adorable ce petit pinkeep... je file chercher la grille moi aussi...<br /> fred
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité