Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 septembre 2007

SAL

Le lundi...c'est SAL
oups on est dimanche !!

il est vrai que le notre est en vacances pour l'été
(reprise en septembre
promis juré)

Mais, l'autre jour, en jouant à saute blog,

Je suis tombée sur le blog de Maryse
qui venait de finir "parfum d'été"
et qui laissait le soin à

Estrella

de continuer l'aventure du SAL avec

Douceur d'Automne.

Quoi !!! Douceur d'Automne !!!

Le vrai, l'unique ....
celui qui trône dans ma panière des broderies
à faire depuis l'an dernier
(salon de bordeaux  dans le stand de Cathie)

douceur_d_automne

Mais oui, c'est bien celui là...

Alors, je n'ai fait ni une ni deux et je me suis inscrite
à mon PREMIER SAL
avec quelqu'un d'autre que ma jum's bien sûr !!!

Début pour le 23 septembre,
alors vous aussi, si le coeur vous en dit
ou si elle est dans votre panière...
Rejoignez-nous

Besitos Estrella
et à toutes

@+

Martine de Jum's Blog

Publicité
Commentaires
S
Bonjour mesdames, <br /> <br /> Je viens d'apprendre l'existence de votre blog par une voisine...j'habite à quelques km de chez vous....moi aussi je brode, mais peut être pas aussi bien que vous. <br /> <br /> C'est promis je reviendrai voir vos beaux ouvrages quand j'aurai un peu plus de temps.<br /> <br /> Félicitations pour votre beau travail.
E
Je n'avait pas vu ce post. merci!!! j'attends aussi avec impatience le debut de l'automne!!<br /> <br /> besitos et à bientôt
L
C'est un bien joli projet !!<br /> Et une très bonne raison de ne plus le laisser dans ta panière ...<br /> Je viendrai souvent pour suivre ton avancée !!<br /> Bizzz<br /> Lidia
F
je suivrai ton avancée avec plaisir ....
G
il va être sympa à broder avec ses points spéciaux. Amuse toi bien sur ce SAL. J'ai trop de projets pour rejoindre. Ce sera pour une prochaine fois.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité