Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 septembre 2007

"La voisine"et "La diabolik" ont encore frappé...

Je voulais faire une petite surprise à
Claudine

et j'ai alors pensé au tuto pour faire des Petites Pochettes
que j'ai découvert
chez la voisine
(Je ne peux plus m'arrêter !!!!)

Voici donc une nouvelle réalisation de pochette GP

P1010608

fermée par un gros bouton.

P1010614

A l'intérieur,

P1010609

j'ai cousu quelques anneaux pour les bouts de fils.

P1010610

Mais le cadeau n'aurait pas été complet
si je n'avais pas ajouté la petite pochette "façon Rachel" pour les fils.

P1010606

J'ai brodé son initiale avec des points de broderie traditionnelle.

.Et comme j'avais trouvé très sympa
le petit porte-clef-pique-aiguilles
réalisé pour la pochette de Martine,
je lui en ai fait un également.

P1010604 P1010605

Voici au complet le petit ensemble de brodeuse  offert à Claudine.

P1010603

avec toute mon amitié .

A++++++++

Val de Jum's blog

Publicité
Commentaires
L
très très belle!!! je l'ai vue chez clob!! elle a bien de la chance!!! et le tissu fleuri est vraiment superbe!! bravo!!
L
Je viens de chez elle... et c'est comme ça que je découvre votre blog !<br /> Bordelaise ? vous aussi ???<br /> Je continue ma ballade !<br /> Léna
S
C'est super beau et j'adore l'idée du porte clé -))<br /> bisous
F
bravo miss, je suis sûre que Claudine était ravie (sinon, je veux bien adopter ta production ...)
L
Pour la Diabolik je ne sais pas mais les PP frappent toujours 2 (plusieurs) fois! ;-))<br /> Tes créations sont très chouettes. Le tout forme un bel ensemble! Bravo!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité