Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
8 septembre 2007

Au courrier

lalaaaaaaa,
hier au courrier, il y avait...

UNE SURPRISE POUR MOI

quel bonheur !!!!
Mon premier kdo brodé
(qui ne vient pas de ma très chère Val)

Voilà, l'enveloppe....

kdo_recu_fred_001__600_x_450_

Et dans le petit paquet rouge...

Copie_de_kdo_recu_fred__gros_plan

Copie_de_kdo_recu_fred_dos

Ce magnifique porte clé

Copie_de_Copie_de_kdo_recu_fred_escargotCopie_de_kdo_recu_fred_fleur

Copie_de_kdo_recu_fred_cl__et_coeur

JE L'ADORE

Je vous ai pas dit
c'est Fred qui me l'a offert
pour me remercier du pinkeep
qu'elle avait gagné.

Alors FRED ..... MERCI A TOI

bisous

à bientôt tout le monde


Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
F
Je te l'ai déjà dit, je suis contente de t'avoir surprise... et j'essaierai de le faire encore....<br /> fred
L
Très joli porte-clef !!!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Lidia
M
tres bonne idée le porte clé !
S
superbe -))<br /> bon week end bisous
L
trés jolis ces cadeaux bisou et bon weeek-end
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité