Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

Nouvelle pochette....

...réalisée cette fois pour l'annvinersaire de

P1010643
(Ecriture "Spikédékik"  choisie sur le site " swappons")

J''ai voulu essayer le tuto du pochon
très bien expliqué,
trouvé chez "un petit oiseau dans la tête"
ici et

Dans des couleurs Rose nacré et Marron 

P1010640
Devant

P1010648
Dos

J'y ai cousu un petit anneau
pour pouvoir accrocher le porte clé porte aiguille
(vous le reconnaissez?)

P1010641

Au bout des  lacets, j'ai cousu des fleurs en feutrine.

P1010642

Heureusement qu'il y avait la broderie,
j'ai failli la garder pour moi !!! lol
Je plaisante ....
Ce qui est sûr, c'est que je vais en refaire d'autres très vite...

Tous mes voeux les plus sincères
RACHEL

A très bientôt
Val de jum's blog

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très jolie ce que tu as fait et il est vrai que parfois il est difficile de se séparer d'un ouvrage
L
Heureusement pour moi qu'il y avait la broderie. Ton pochon est SUPERBE et maintenant en ligne sur mon blog. Bisous
M
c'est vraiment beau !! bravo !
L
SUPERBE !!!! Bravo et merci pour le lien ... Léna
C
Je suis toujours sous le charme de votre générosité ! Ce pochon est ravissant et le petit acrroche ciseaux ou clef ..... adorable !!!<br /> bise !<br /> clo
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité