Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

sal douceur d'Automne... suite

et presque fin,

En effet,
Estrella
nous a donné le dernier objectif
dimanche !!!

Ce sera donc la fin de notre belle aventure !!

9__etapa_de_dda
(c'est la photo d'Estrella, la mienne n'est pas finie)

En tout cas,
je suis ravie d'avoir connu
de nouvelles blogueuses
grâce à ce SAL.

Merci Estrella
Tu as été une meneuse

GENIALE

Besitos

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
C
magnifique ,trés joli .bisou et bonne journée
D
superbe ouvrage et sacré aventure !!
L
Quel superbe tableau. Vas-tu ensuite t'attaquer à l'hiver ?
E
merci à toi Martine... grace à cette sal moi j'ai connu aussi de blogueuses super sympas.. comme toi et Val<br /> besitos et je reviendrai a vous faire un "buenos dias" à ton blog!!
D
Cet automne est vraiment superbe, un jour faudra que je me lance !!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité