Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

Groseille, c'est son petit nom...

- Maman, qu'est ce que tu fais ?
- je m'amuse
-Mais qu'est ce que tu fais????????
-je fais une Lapine...

et oui,
moi aussi j'ai craqué  !!!!
A force de la voir sur les blogs...
...j'ai voulu essayer.

P1010841

Alors pas trop mal  pour un premier essai ????

Merci
Carmen
pour ta gentillesse
car sans toi, c'est sûr,
je n'aurais certainement pas tenté
de réaliser cette lapine....

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
mais si bien sur ! très réussi! bravo!
L
Elle est bien réussie ta première petite lapine !!! Bravo !!
F
Super jolie cette lapine et j'aime bien sa tenue.
C
Trop mignonne !!! Sniiifffff je ne sais pas coudre ou mal, et n' ai pas de machine....<br /> Alors je fais comment !!!! <br /> Bizzz
A
Je viens de voir le commentaire de Clob... nous sommes sur la même longueur d'onde...<br /> Allez hop au boulot :-)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité