Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

Noël

Je pensais pourtant
vous la montrer
terminée ou presque...
mais malheureusement,
je n'ai pas eu beaucoup de temps
pour broder...
ces veilles de fêtes sont
un peu chargées !!!
(et je fais un "chut" pour l'anniv
de Val ; je crois que finalement,
ce sera pour son noël
à l'allure où vont les choses !!)

Copie_de_12_12_2007__450_x_600_

Je la trouve de plus en
plus belle et il me tarde
d'en venir à bout !!!

Elle sera montée,
c'est sûr en coussinet ...

bisous et à bientôt

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
V
Comment ....????? il ne sera pas fini pour mon anniversaire !!!!! ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout !!!! hhihiihihihiihihi
C
Ah, ce fil, qu'il est beau !!! il faut vraiment que je trouve où m'en procurer, car ici point de boutiques !!!
L
J'aime beaucoup.....
D
Il est superbe ce sapin, le fil rend vraiment bien !!!
C
Trés joli!! Le rendu du fil est superbe!!!<br /> <br /> Ce que j'adore chez vous (deux), c'est de voir évoluer la broderie jusqu'à la finition. Vous avez vraiment de bonnes idées pour la broderie et pour la mise en valeur. Encore bravo! Ca donne envie d'en faire autant!!!<br /> <br /> Ps: J'ai ressorti ma machine à coudre... arriverais-je à faire quelque chose avec??? Suspense!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité