Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

Et maintenant, les cadeaux..

Un immense
MERCI
pour tous vos gentils commentaires.

Hier, je n'ai donc pas reçu
mon cadeau brodé
mais le cadeau n'en est pas moins beau.

Depuis longtemps je l'admire sur les blogs
avec envie....

La grille "Génération de brodeuses"
de chez "à mon ami pierre"
avec toutes les soies

clic ici pour voir le modèle

Sublime....

Quant à Martine
voilà ce que j'ai confectionné :

un ensemble de brodeuse
pour changer !!!

En me promenant sur le blog de Tara
j'avais admirer une suberbe trousse
dont elle avait fait le tuto.
Alors j'ai voulu essayer !!!
(Vous commencez à me connaître)

Et comme je venais d'acheter la grille
"la trousse aux fleurs bleues"
de C mon Monde,
voilà le résultat :

P1010861

Copie_de_P1010871

P1010868

P1010869

P1010870

Bien entendu j'ai ajouté
le ciseau et son accroche.

P1010872

P1010874

Mais la trousse n'étant pas assez grande
pour contenir une grille + la toile
j'ai aussi fait un nouveau pochon
(avec le tuto de un p'tit oiseau dans la tête revisité
ici et ).

P1010865

P1010866 P1010867

Je pense que maintenant
Mademoiselle
ne manque plus de trousse !!!
!

Bon dimanche à tous
VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
P
C'est beau! j'adore ce genre de cadeaux, aussi agréables à faire qu'à recevoir!!!<br /> Merci pour le lien...
S
Tout est superbe !!!
L
ohh!! elle est vraiemnt splendide!!!!! bravo , la trousse, le coussinet et le pochon tout est parfait!!! bravo!!!!
C
superbe!! j'aime beaucoup ta trousse!
G
tout est dit c'est superbe !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité