Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 décembre 2007

attention...Jour spécial !!!

Aujourd'hui est un jour
SPECIAL
pour les Jum's

C'est notre ANNIVERSAIRE !!!!

39 ans
et toutes nos dents
(vraies ou fausses !!!)
hihihi !!!

L'an dernier,
ce même jour
Val m'avait brodé...

Copie_de_noel_blanc_001__450_x_600_

Vous aurez reconnu
Noêl Blanc
de Craft Corner

qu'elle m'a offert avec un cintre ;

noel_blanc_002__450_x_600_

Cette année,
vous verrez demain
quelle merveille elle a brodé pour moi !!!

bisous à tous
et

TRES BON ANNIVERSAIRE
MA P'TITE VAL
(je suis née 3 min avant elle;
ça compte quand même)

Publicité
Commentaires
L
très bel anniv !!même en retard!!!!
C
un beau cadeau! joli modèle et sympa le cintre!<br /> je connais ça, à la maison mes filles c'est parieil elles se chamaillent pour savoir qui est la plus grande, qui est l'ainée!!
A
En retard mais le coeur y est :<br /> Joyeux Anniversaire les Jum's !
L
Bon anniversaire les soeurs !!! avec quelques jours de retard !!! oups ! pardon.... vous vous êtes bien gatées !!!
D
Joyeux anniversaire à toutes les deux !!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité