Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

un nouveau Row

coucou_amis

Quand on aime,
on ne compte pas !!!

et j'adoooore les Row de Bent Creek !!

Alors, j'en ai encore attaqué un nouveau :
après les chats
(le kitty cat row)
Copie_de_kitty_cat_row_25_11_2007_002__600_x_154_

voilà les chiens :

puppy_dog_row__600_x_450_

avec le Puppy Dog Row.

Il est beau, non ?

si vous ne le connaissiez pas,
le voilà en entier ...

04_1781

Gros bisous

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
C
des petites merveilles, ils sont superbes<br /> bizzes<br /> cagouille
C
de BC !!!!!!!!!!!!! que tu plaisir en vu !<br /> je pense faire le" Neighborourg Row" .... en fevrier serais tu partante avec moi???????
T
que du plaisir ces Row!!!bravo***
J
c'est tout mimi ça bonne petites xxxxx.bisou et bonne journée
L
hummm trés mimi ce modèle !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité