Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 février 2008

cadeau reçu

Quelle surprise !!!

Pour notre anniversaireblog,
Notre copine EDWIGE
dont on vous présente parfois
ces broderies et qui nous
accompagne souvent dans nos
virées aux salons des loisirs créatifs,
m'a envoyé

UNE MAGNIFIQUE GRILLE DE C MON MONDE

CMM_20Trousse_20Trois_20Poules

"Trois P'tites Poules"

Je ne connaissais pas ce modèle !!!
mais...

J ' ADORE

Moi qui ne me suis pas encore lancée
dans la confection de Trousse
il va bien falloir que je me lance !!!

MERCI MERCI MERCI
à toi

EDWIGE

GROS BISOUS

Martine la Jum's

Ps : je me suis désinscipte de certaines newletters, ce n'est pas que je ne viens plus vous voir, mais moi aussi je suis devenue une adepte de "netvibes.com" !!!

Ce que Martine ne sais pas
(car j'avais reçu le cadeau avant et dû garder le secret!!!
et cela a été très dur Ed !!!!)
c'est qu'elle m'a envoyé le livre
de Christel Elbaz
(créatrice d'"un chat dans l'aiguille" que j'adore)
broderie déco et création

51DfSX63EzL__AA240_
Un grand merci encore
Ed

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
E
wouauuuuuu vous avez été bien gatées!!!<br /> besitos
L
wouah!! gatées le sjum's!!! la rousse je l'adore ...et je lorgne dessus depuis un momoent..il me tarde de voir l'avancée de la tienne!!!!<br /> et oui! bravo vraiment pour la qualité de votre blog!!!! toujours du nouveau chez vous..et du beau!!!!
M
sur ce joli blog. Bravo, j'envoie Chloé dès demain. Maria d'Ebay
G
Gatées mais vous le valez bien !
E
C'était juste un remerciement minime par rapport à tout le bonheur que vous nous procurez par le biais de votre super blog (parce qu'1 message par jour, bonjour le travail!) Longue vie au blog, faites nous rêver encore et encore... Grosses bises
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité