Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
22 février 2008

Bent Creek en SAL

C'est avec grand palisir
que tous les vendredis
nous vous montrons notre avancée
du

bent_neighborrow
Neighborhood Row

Réalisé en S.A.L.,
Clob (notre chef de file)
nous avait donné rendez-vous semaine dernière
pour pique-niquer sous le U

VAL

Copie_de_038
J'ai fait réparer mes freins et pu stopper au bon endroit !!!!

Copie_de_row_bc_03

MARTINE

Copie_de_bent_creek_21_02_2008

la toile n'est toujours pas repassée
(je suis en EJP !!!)
elle est pas bonne mon excuse !!
et on pourra toutes pique-niquer sous la même lettre alors !!

Allez vite

Chez CLOB et vous connaîtrez
le prochain objectif de ce merveilleux S.A.L.

chez ANGE DU TIGRE,
A t'elle réellement respecter les consignes ?
a t'elle à nouveau eu l'audace de changer la couleur d'un fil ?

Et chez BILL qui a dû prendre
son aiguille turbo pour nous rattrapper...

Tiens, EDWIGE nous a rattrappé elle aussi
et comme elle n'a pas de blog
je vous montre sa photo
brodé sur une toile en 14 fils

Copie_de_edwige

bonne journée

LES JUM's

Publicité
Commentaires
C
Magnifique SAl que celui-ci..<br /> <br /> Bizzz :o)
A
oui j'ai repris mon fils marron pour le deuxième arbre ;-) <br /> c'est quoi EJP ?? moi non plus je n'ai pas repassé ma toile....et je n'ai pas d'excuse ;-)
J
c'est trés joli une belle avancée je dirai même presque la fin.toutes mes félicitaions les filles.bisou et bon vendredi<br /> PS:j'ai bie reçu les grilles. merci
C
psitttttttttt ::: entre deux aiguilles , j'ai oublié de broder la lune !!! poufff la cheffe elle est pas au top !!!!
E
j'adore j'adore, j'adore,....<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité