Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 mars 2008

toute petite avancée :-)

bopeep99dark

Et non... l'avancée n'est pas énorme,
mais le principal est de continuer !!!
alors un chiffre ou deux,
une ou deux lettres
quelques fruits et des feuilles...
et l'oiseau se sent moins seul !!

Copie_de_little_by_little_18_03_08

j'aime beaucoup les couleurs
qui sont vraiment splendides!!!
le remplissage du tronc risque lui d'être plutôt ennuyeux !!!
Les fans de EEF savent de quoi je parle !!!

bisous et à bientôt

Martine la jUm's

Publicité
Commentaires
F
ces couleurs sont vraiment somptueuses, et donnent très envie de voir la suite . bon courage pour le tronc, ceci dit après les 3 arbres renato parolin ... je suis blindée !!! bises
E
Oh que oui je sais de quoi tu parles !!! En principe, les remplissages, je les fais en surveillant les devoirs de mes filles et comme ça, je ne m'en rend ps compte et ça avance. Bon courage.
E
t'as raison les modèle et les couleurs sont superbes...mais travailler 1/1 c'est dur,dur...<br /> vivement la suite!!<br /> besitos
J
très jolie début j'attends la suite ,les couleurs sont superbes.bidou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité