Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Le montage du Swing bunny

Comme promis, je vous laisse découvrir
comment j'ai "finitionné"
ma broderie de La-D-Da

tout simplement en une poubelle à fils...

Copie_de_fin_004

Ma soeur m'en avait déjà offert une

Copie_de_fin_005

mais je m'en suis fait une autre pour
mettre dans ma chambre !!!
Plus besoin de la déplacer.

Grâce au tuto de chez Tara
le sac est parfait.

Copie_de_fin_002

Je n'ai plus eu qu'à ajouter
un petit coussin plein de riz

Copie_de_fin_003
Et voilà le tour est joué !!!

Je l'adore....

Encore merci Tara pour ton tuto
si bien expliqué.

Copie_de_fin_001

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!<br /> La grille, le tissu, ... tout !!!
S
J'adoooooooore ces petites poubelles à fils, il va falloir que je m'y mette ... Bisous les jums!!
L
Géniale cette petite poubelle à fils !!!!!!!!<br /> Je l'adore !!<br /> Bisous,<br /> Lidia
M
MAGNIFIQUE !!!!!!
E
Adorable cette petite poubelle ! il faudra que je songe à m'en faire une un jour. Je vais aller voir chez Tara. Bonne journée.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité