Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
29 mars 2008

Suite de ma petite devinette

Bon c'est vrai
j'ai été un peu dure...
pas beaucoup brodé
et aucun indice lors de mon précédent article.
Alors pour me faire pardonner...
quelques petites indications.

Non, ce n'est pas un blackbird design....

Copie_de_001_2
Je pense qu'avec cette nouvelle photo
tout le monde va trouver !!!

Aucune personne ne m'a donné de bonne réponse
pour le moment
bien que...
une  personne
a écrit qu'elle croyait savoir
et je suis sûre qu'elle sait !!!

Allez zou
qui sera la plus rapide à me donner
la réponse ????

bonne journée
VAL LA JUM's

Bravo, à toi, Estrella
C'est effectivement
Un dimanche à la campagne
de L'R de rien
Je te prépare une petite surprise....

Publicité
Commentaires
E
hip hip hurra!!!!!!!
E
voilà "Un Dimanche à la Campagne" de R de rien!!<br /> besitos
N
Je sèche mais très joli en tout cas!
G
par les clouleurs je pense à l'R de rien mais cela pourrai être aussi un fancy that ou un lizzie kate.
T
tout de suite me vient l'R de rien!!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité