Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Petit Cadeau

Pour changer,
c'est encore ma soeur qui va en bénéficier...

Parce qu'elle en avait marre
d'avoir des aiguilles qui traînent partout...

Parce qu'elle m'enviait mon petit porte aiguilles
offert par Clob

17267967_p

je lui ai réalisé celui ci
Copie_de_001
La broderie devant


Copie_de_002__2_
au dos , un petit coeur


Copie_de_003__2_
à l'intérieur, de la feutrine
pour y accrocher ses aiguilles

tout simplement...

Bonne journée
VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
S
Elle avait bien raison d'avoir un si beau porte-aiguille, ils sont tellement beaux!! moi aussi zaime beaucoup!! encore un de mes nombreux projets!!
C
adorable !!!
N
Elle va être super contente; mais est-ce suffisant pour TOUTES ses aiguilles? hi,hi
L
Un bien joli cadeau ! :o)<br /> <br /> Moi, mes aiguilles, faute de mieux, je les range dans leur pochette cartonnée du commerce, lol.<br /> En fait, il faudrait que je me motive pour terminer deux broderies qui sont censées, une fois finitionnées, pouvoir accueillir mes aiguilles. ^^
J
ils sont magnifique ces porte-aiguilles,celui couleur frambois est superbe...bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité